[./index.html]
[./page_1.html]
[./page_22.2.html]
[./page_2.html]
[./page_3.html]
[./page_4.html]
[./page_5.html]
[./page_6.html]
[./page_7.html]
[./page_8.html]
[./page_9.html]
[./page_10.html]
[./page_13.html]
[./page_39.html]
[./page_14.html]
[./page_15.html]
[./page_16.html]
[./page_17.html]
[./page_18.html]
[./page_19.html]
[./page_20.html]
[./page_21.html]
[./page_22.html]
[./page_23.html]
[./page_24.html]
[./page_26.html]
[http://www.afpacoeurouvert.com]
[./page_27.html]
[./page_28.html]
[./page_24.html]
[./page_29.html]
[./page_31.html]
[./page_30.html]
[./page_32.html]
[./page_33.html]
[./page_34.html]
[./page_35.html]
[./page_6.4.html]
[./page_6.1.html]
[./page_6.5.html]
[./page_36.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Vous êtes ici :                                                    Mauro BACIARELLI                      
N°3 Briser les obstacles pour
                         rentrer dans ma destinée
Mat. 5. 13 à 16 :

- Nous en tant qu’église nous sommes le sel de la terre et lumière du monde

Le Sel

- Si le sel n’a pas de saveur il ne peut produire son effet.
- Si l’église n’a pas d’ingrédients ne peut pas être une influence 
- Si le sel ne vaut rien, n’a pas de saveur, la seule chose que l’on peut faire, c’est de jeter ce sel.

Lumière

- Jésus nous révèle une comparaison excellente Il dit : ‘’Personne ne peut cacher une ville située sur une montagne’’

- Une église située sur une montagne ne peut être cachée. Chaque église est une lumière, parce que c’est Jésus qui a dit ‘’ Tu es la lumière du monde’’

- Parce qu’il est la lumière du monde et Il est en nous, individuellement nous sommes une église donc une lumière qui brille dans la ville. Le monde ne doit voir qu’une seule lumière celle de Jésus et c’est une grande difficulté pour l’église en tant que corps.

- Quand le monde nous observe il ne peut pas voir beaucoup de lumière, parce que nous sommes souvent préoccupés par notre propre lumière, c’est vouloir montrer, combien ma lumière elle brille.

- La réalité est tout autre, ce qui  importe c’est quand Jésus brille au milieu de nous.
  
  • c’est quand nous pouvons construire ensemble,
  • réfléchir ensemble,
  • établir des stratégies ensemble,
  • pour atteindre nos villes et villages,
  • pour un seul but, faire grandir Jésus.

- Le monde verra cette lumière qui brille, si elle n’est pas cachée.

- Dans une ville il y a beaucoup de lumières, si elles sont sur une montagne elle ne peuvent être cachées.

- Si nous avons une lampe que nous plaçons sous une table, nous pouvons facilement l’oublier mais, si elle est retirée du dessous de la table, en la plaçant à un point visible, elle va illuminer toute la pièce.

- Mes biens aimés, ce ne sont pas les ténèbres, qui en finissent avec la lumière,  c’est la lumière qui en finie avec les ténèbres. Parfois en tant qu’église, nous pensons que les ténèbres sont si denses dehors, que nous sommes des victimes dans les mains de l’ennemi.
  • Nous avons la lumière.
  • Nous sommes la lumière.

- C’est l’ennemi qui doit être dans la crainte nous, nous sommes la lumière, c’est nous qui en finissons avec les ténèbres

- Si on éteignait les lumières de cette salle et que l’on serait dans l’obscurité, le peu de lumière qui pénétrerait, je vous garantis qu’elle en finirai avec l’obscurité.Et si on rallume les autres  lumières, l’obscurité s’enfuit complètement. 

- Le grand défi, pour nous en tant qu’église, c’est que nous soyons Sel  et Lumière, c’est à dire que nous soyons une influence et que nous soyons des lumières, pour en finir avec les ténèbres.

- Il est dit : qu’une des manières pour faire cela, c’est de faire resplendir notre lumière au travers de nos bonnes œuvres. La connotation des bonnes œuvres ne passe pas bien dans notre milieu évangélique, nous restons avec un pied en arrière avec cette expression bonnes œuvres. 

- Parce que l’église catholique appuie sur le fait que c’est au travers des bonnes œuvres que les gens  arrivent à Dieu. Et nous, nous savons que c’est par la foi en Christ Jésus que nous sommes sauvés, mais après la foi nous devons faire des bonnes œuvres. Jac. 2. 14

- Quand nous commençons à faire des bonnes œuvres, la lumière commence à briller à l’extérieur et le monde commence à voir la lumière du Christ.

- Il est dit que le monde va commencer à glorifier Christ à cause de nos bonnes œuvres. Nous devons être une influence dans les villes ou villages, où nous nous trouvons.

- Que nous soyons un grand  ou petit nombre de Chrétiens, nous devons être certains de la puissance de la prédication de l’évangile en nous. Il est indispensable que la démonstration de notre part, soit  réelle des bonnes œuvres.
 
- Par des actes de bonté :
  • Programme d’aide pour les sans abri ;
  • Quand nous donnons à manger à qui n’en a pas ;
  • Quand une personne n’a pas d’argent pour se soigner et que nous intervenons à sa place…
                                                                   
- Ces bonnes œuvres, vont faire en sorte que les personnes qui  reçoivent ces actes de bonté vont glorifier Christ Jésus.

- Nos bonnes actions font en sorte que le monde à l’extérieur puisse glorifier Jésus Christ.

- Quand nous avons des actes de bonté la lumière brille, des actes de bonté mais aussi des actes de civilité.

- Nous pensons qu’il faut être éloigné des problèmes, nous devons être impliqués dans les problèmes et avec un grand cœur. 

- Nous pensons que faire des actes de civilité n’est pas en accord avec l’évangile, ce n’est pas une prédication du salut, les actes de civilité apportent une grande influence dans la ville ou dans le village où nous sommes.

- Nous sommes sel et lumière nous avons été appelés à être une influence.

- Nous ne sommes pas seulement citoyens du ciel mais nous sommes aussi citoyens sur cette terre et nous sommes ici pour être une influence pour faire briller la lumière du Christ.

- L’église doit être une nécessité dans ma ville ou mon village car Jésus compare son Eglise à une ville. Dans l’ancien Testament nous avons beaucoup d’exemples de villes qui représentent l’Eglise. Par exemple les six villes de refuges, trois dans la vallée trois dans la montagne.

La signification de ces villes de refuge

- Ces villes avaient été édifiées  pour que tous ceux qui auraient commis un crime de manière involontaire puissent courir dans ces villes refuges, pour y être jugé. Et pendant qu’ils étaient dans la ville celui qui voulait se venger ne pouvait rien faire.

- Il est dit qu’ils étaient de suite jugés et si l’on trouvait leurs culpabilités, ils étaient condamnés. Mais s’ils étaient innocents ils pouvaient rester dans cette ville et tant que le prêtre était vivant, jamais personne ne pouvait les toucher

- Ces villes de refuge, dans la bible, représentent l’Eglise et notre prêtre à nous est vivant. Nous qui étions pécheurs, nous qui devions être condamnés,  en venant dans la cité de refuge l’Eglise, parce que notre souverain sacrificateur est vivant et pour toujours, jamais personne ne pourra nous toucher, par ce que nous sommes sous la protection du Père.

- Si nous observons la Nature elle nous dévoile des choses très intéressantes. Quand les animaux sont en troupeaux  et que tout autour il y a des lions, les lions ne peuvent pas attaquer. La stratégie des lions est d’essayer d’isoler un animal et au moment où il est isolé les lions l’attaquent.

- Tant que nous restons unis et tant que nous restons sous le parapluie de la protection de Dieu, ce n’est pas nous qui devons craindre l’ennemi c’est l’ennemi qui doit nous craindre.

- J’ai grandi dans l’église et l’idée que l’on nous a transmis, c’est que l’Eglise avait ses  murs édifiés et que quand le diable attaquait, il ne pouvait pas faire tomber les murs.

- Ce que la bible dit, c’est précisément le contraire :  Quand l’église attaque, ce n’est pas quand l’Eglise est sur la défensive, c’est quand l’Eglise est à l’attaque, les portes de l’enfer, ne peuvent pas rester debout, elles tombent au nom de Jésus et pour que cela soit possible il faut être à l’attaque.

- En étant dans l’Eglise en faisant partie de la famille de Dieu, nous sommes protégés.

Deux autres villes dont la Bible nous parle

- Qui apportent une comparaison à l’église et j’espère me faire comprendre, par rapport à ces deux villes. Et ceci est  ma conviction, qu’aujourd’hui il existe deux types d’églises.

- Souvent nous pensons,  que les églises qui ne pensent pas comme nous, font partie de l’église   babylonienne. Certains place l’église Catholique Romaine comme l’église de Babylone Si vous me le permettez, laissez moi vous conduire dans la parole de Dieu et voir ce qu’elle dit.

1e Eglise spirituelle Babylone

- La Babylone a été appelé de Babel en premier lieu, qui signifie confusion. Elle a été fondée par Nimrod qui signifie rébellion. Toute rébellion apporte la confusion. Et derrière la ville naturelle il y a Nimrod donc, derrière cette ville spirituelle il y a un roi spirituel qui contrôle cette ville spirituelle. Nimrod est un symbole de notre ennemi. C’est avec Nimrod qu’a commencé la réincarnation.

- Quand Nimrod est mort son épouse était enceinte, la parole de Dieu nous dit : que c’est la première fois qu’il a été dit, que le bébé que l’épouse de Nimrod portait, était la réincarnation de son père. Et c’est pour cela que la Bible dit, que la Babylone est la mère de toutes les prostitutions. Elle est la mère de toutes les choses liées à ce qui est occulte, qui agissait au nom de l’ennemi.

2e Eglise spirituelle Jérusalem

- Jérusalem au début de son histoire s’appelait  Salem et le roi était Melchisédech (Melchisédech sans début et sans fin)

Hébreux 7. 3 :  qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.

- Donc derrière la Jérusalem naturelle il y a Melchisédech et derrière la Jérusalem spirituelle il y a  Melchisédech celui qui est sans début et sans fin qui est Jésus

- Donc pour moi ces deux villes représentent deux types d’églises.
  • L’église de Babylone, qui est terrestre et diabolique
  • L’Eglise de Jérusalem, qui est d’en haut qui est spirituelle

Apo. 18. 1 à 4 : Après cela je vis descendre du ciel un autre ange qui avait une grande autorité; et la terre fut illuminée de sa gloire. 2  Il cria d’une voix forte: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur et un repaire de tout oiseau impur et détesté, 3  parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son inconduite; que les rois de la terre se sont livrés à l’inconduite avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4  Et j’entendis du ciel une autre voix: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés et de ne pas recevoir (votre part) de ses plaies.

- Dans ce texte il y a une parole qui est destiné au peuple de Dieu au peuple qui appartient à la Jérusalem spirituelle, de ne pas participer aux péchés de la Babylone spirituelle et il y a une parole très spécifique qui dit : ‘’ sortez d’elle, mon peuple’’ 

- Ceci signifie qu’il y a un peuple de Dieu qui peut être dans la Babylone si non cette parole n’existerait pas. Et ceci, doit nous faire réfléchir qu’il y a un peuple de Dieu dans la Babylone
                                          - Non pas dans la Babylone naturelle mais dans la Babylone spirituelle.

Apo 18. 20 à 24 : Réjouis-toi sur elle, ciel! Et vous aussi les saints, les apôtres et les prophètes! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. 21  Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta à la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus. 22  Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette. On n’y trouvera plus aucun artisan d’un métier quelconque, on n’y entendra plus le bruit de la meule, 23  la lumière de la lampe n’y brillera plus, et la voix de l’époux et de l’épouse n’y sera plus entendue. Car tes marchands étaient les grands de la terre, toutes les nations ont été séduites par tes sortilèges, 24  et on a trouvé chez toi le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. 

- Il nous est dit qu’il pourrait y avoir un peuple qui est placé là dans la Babylone spirituelle et un autre là dans la Jérusalem spirituelle

- Il y a là un appel, pour tous ceux et celles qui se trouvent dans la Babylone spirituelle sortent et viennent vers la Jérusalem spirituelle

- En d’autres mots, pour ceux qui sont dans l’église de Babylone, nous avons déjà vu, que l’église est comparée à une ville sur la montagne. Alors il est important pour ceux qui se trouvent dans l’église de Babylone, qu’ils viennent vers l’Eglise de Jérusalem.

- Comment pouvons-nous identifier l’église babylonienne ?
      
- Comment pouvons-nous identifier la Babylone spirituelle ?

- Ces versets que nous venons de lire nous donnent une explication claire
                                         - Comment est faite la Babylone spirituelle ?

- Il nous est dit : ‘’ que nous devons nous réjouir, les saints, les apôtres et les prophètes! Car Dieu a agit’’. Dieu a revendiqué sa cause et que cette Babylone a été détruite

- Il est dit que dans cette grande ville, dans cette église babylonienne il y aura des choses qui ne seront plus jamais entendues.

A) Les sons des joueurs de harpe, des joueurs de flûte et de trompette

- Au v. 22 : il est dit dans la Babylone ‘’Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette’’

- Dans la Babylone Spirituelle ‘’ l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette’’

- Qu’est-ce que cela veut dire ? 

Dans  1 Cor. 14. 7 à 9 :   Si des objets inanimés qui rendent un son, comme la flûte ou la harpe, ne rendent pas des sons distincts, comment reconnaîtra-t-on ce que joue la flûte ou la harpe? 8  Et si la trompette rend un son incertain, qui se préparera au combat? 9  De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole significative, comment saura-t-on ce que vous dites? Car vous parlerez en l’air.

- Il est clair que dans l’église babylonienne et on ne peut pas rendre cela exclusivement à une seule église (Catholicisme romain). Il nous est dit que nous n’entendrons plus le son de la harpe, le son de la flûte et le son de la trompette.

- La harpe, la flûte et la trompette, représentent en accord avec 1 Cor. 14. 7  à 9 ; les manifestations du Saint Esprit et que nous parlons :
  • Langues
  • Interprétations des langues 
  • Prophéties

 - Il est facile d’avoir des églises de nom Pentecôtistes ou Charismatiques où le mouvoir du Saint Esprit
    n’est pas présent:
  • Où les langues sont interdites;
  • Où les interprétations des langues ne sont plus permises;
  • Où la prophétie n’est plus permise.

- La Bible dit, que quand ces dons sont en opérations dans l’Eglise de Jérusalem, c’est un son que l’on entend pas dans l’église de Babylone. Il est dit que le son dans Jérusalem est là pour nous édifier, nous exhorter et nous consoler.

- Donc dans l’Eglise de Jérusalem si on entend pas le son  de Babylone, alors il faut l’entendre dans la Jérusalem. Le peuple de Dieu, peut facilement être accroché à la Babylone

- Le cri de Dieu aujourd’hui : sort d’elle mon peuple !

B) Les sons des joueurs, des musiciens

Au v. 22 : Il est dit encore que, dans la Babylone : ‘’on entendra plus les sons des musiciens’’
  • Que veut dire musiciens ?

 Lire Ps. 137.
- Dans la Babylone, nous n’entendons pas les sons de la harpe, le son de la flûte et le son de la trompette. Mais aussi nous n’entendons pas les sons des musiciens, et il est dit qu’auprès des fleuves de Babylone, sont accrochés ses instruments. Et quand on leurs demandait un chant du Seigneur, ils disaient comment pouvons nous chanter cela en terre étrangère et notre langue s’accroche, nous ne pouvons pas chanter le chant du Seigneur

- Dans l’église de Babylone on n’entend pas le son des musiciens mais, dans l’Eglise de Jérusalem, nous devons entendre de manière claire le son des musiciens ett nous devons présenter un chant nouveau au Seigneur.

- Nous devons de manière libre apprendre à exprimer notre louange, notre gratitude au Seigneur et nous devons avec joie célébrer le Seigneur.
 
- Si  le  peuple de Dieu  comprend  que  la joie de notre Dieu est notre force, si le peuple de notre  Seigneur    
  comprend, que  les très hautes louanges de  Dieu  sont dans  notre gorge et si le peuple de notre Seigneur
  comprend, que  l’épée à  double  tranchant est  entre nos  mains.  Alors cette  louange et cette parole vont
  placer l’ennemi en position de silence !   
  C’est de la bouche des enfants que Dieu prend la parfaite louange pour réduire au silence.
  
  • Une  louange spontanée !
  • Une louange avec autorité !
  • Une louange qui n’est pas dans l’obligation ! 

- C’est n’est pas dans nos chants de guerres, nos bras vers le sol, quand on va être assit et dire quand est-ce que ça fini...Ouuuufffff !!!! Et parfois même dans l’Eglise de Jérusalem cette attitude existe
  
  • Ho ! Pasteur je ne peux pas être plus de cinq minutes debout

- Dans cette attitude, je ne peux pas m’exprimer avec guaité, liberté et je ne peux pas parler en langue.
  • Mais si je prie en langue, je chante en langue,
  • Si j’interprète des langues que je parle, j’interprète des langues que je chante.
                                                                
Une louange dynamique dans l’église

- L’église qui veut être une lumière dehors, quand elle va faire de bonnes œuvres, elle va montrer que Christ est en nous et qui va fonctionner comme une force qui attire les gens à venir vers nous pour être édifié et ils obtiennent la vie, et non pas la mort

- Si les actions citoyennes sont importantes et si les actions de bonté sont importantes, alors les actions de la puissance de Dieu sont plus importantes.
 
  • C’est la puissance de Dieu qui transforme
  •   "              "                "          guérit
  •   "              "                "          sauve
  •   "              "                "          libère 

- C’est le Saint Esprit qui attire les gens et qui brise les liens

- Nous avons besoin du Saint Esprit dans l’église mais, si nous sommes dans la Babylone nous ne pourrons pas fonctionner de la sorte. Et cela continue, il est dit que dans la Babylone on n’entendra plus le son de l’artisan, d’un métier quel conque.

- Qu’est ce que cela signifie, concernant l’artisan ?

1 Cor. 3. 10 :  Selon la grâce de Dieu qui m’a été donnée, comme un sage architecte, j’ai posé le fondement et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus.

- L’architecte (l’artisan) fait référence à divers ministères

- Il est important dans l’église de Jérusalem que toutes les personnes sachent quelle est sa place dans le
  corps et que chaque ministère intervienne dans l’Eglise :
  • Apôtre, Prophète, Docteur, Pasteur, Evangéliste, ce sont des ministères donnés au corps, pour former  le corps, et pour que le corps fonctionne.

-  Parfois nous voyons des églises être édifiées selon le show d’un homme. Tout commence par cet homme et tout finit par cet homme. La Bible dit que c’est exactement comme cela dans la Babylone  

- Dans la Jérusalem nous avons besoin d’entendre le son des différents artisans. Nous avons besoins d’entendre le ministère de chacun. Nous avons besoin de découvrir les dons que Dieu a donné à son peuple et permettre que chacun d’eux puisse fonctionner dans le corps. Non pas en dehors du corps mais dans le corps pour l’édification du corps.

C) Le bruit de la meule

- Au v. 22 il est dit encore : ‘’on n’y entendra plus le bruit de la meule,’’

- Qu’est ce qu’une meule : ce sont deux pierres une en haut et une en bas qui se frottent l’une contre l’autre pour moudre, pour faire de la farine, de blé ou de maïs
  
  • Et quand la farine est faite nous avons du pain
  • Et quand nous avons du pain nous avons la parole vivante

- Si une des meules est hypothéquée ( cœur partagé) nous n’avons pas de pain vivant. Dans l’Eglise de Jérusalem, nous devons avoir du pain frais pour nous alimenter.

- Toute brebis aime de l’herbe verte (fraîche), il y a que les ânes qui aime la paille. Il est très important, quand nous sommes ensemble, que nous disposions du pain frais par la meule qui travaille pour obtenir de la farine (le Rhema de la parole de Dieu) cette parole qui vient direct dans notre cœur :
  • Qui produit la foi
  • Qui produit l’édification
  • Qui nous fait sortir de l’église avec le désir de conquérir, de marcher debout avec la tête vers le haut et non pas vers le bas,
  • Qui nous fait renverser les forteresses, en proclamant le nom de Jésus et dire je suis plus que vainqueur.

- J’ai des luttes, des combats, mais je suis vainqueur, parce que je suis un soldat, un combattant et personne n’a la victoire  s’il ne combat pas. Alors si l’on se met toujours à parler de nos problèmes,  quand nous sommes ensemble, au lieu de nous édifier, nous allons être frustrés. Des problèmes, nous en avons tous,  mais tout dépend de la manière que nous voyons.

D) La lumière de la lampe

- Nous avons toujours une parole fraîche de Dieu

v. 23 il nous est dit : ‘’la lumière de la lampe n’y brillera plus ‘’   

De. 24. 6 : On ne prendra pas pour gage les deux meules, ni la meule de dessus, car ce serait prendre pour gage la vie même.

Pro. 20. 27 : Le souffle de l’homme est une lampe de l’Éternel; Elle explore jusque tout au fond des entrailles.

- La Lampe  du Seigneur  c’est  l’esprit de  l’homme et  cette  lumière  doit  nous pénètre  jusqu'au fond des
  entrailles. Alors que dans l’église de Babylone la lumière de la lampe ne brille pas

- Dans Apo. 18. 20 à 24, i l nous est parlé d’une manière claire, dans un esprit prophétique :
  • Dans l’église de Babylone, il pourra y avoir un grand rassemblement, mais très peu de nouvelles naissances
  • Dans l’église de Jérusalem en revanche, nous n’avons pas seulement besoin d’un rassemblement, ce dont nous avons besoin c’est de la nouvelle naissance.

- La nouvelle naissance signifie que j’ai changé de direction et que je reçois Jésus Christ,
  • je tourne le dos au péché,
  • je tourne le dos à ce qui n’est pas de Dieu 
Je commence à marcher dans la direction de Dieu    - Je suis né de nouveau :
  • je change de vie,
  • je ne suis pas parfait
  • je ne suis pas un super homme (femme)
  • je ne suis pas un super chrétien
                                  
- Mais la présence de Christ est en moi
                                   -     Qui fait de moi une nouvelle créature
                                   -     Les choses anciennes sont passées
                                   -     Les choses nouvelles arrivent 

E) La voix de l’époux et de l’épouse

v. 23  il nous est dit :  la voix de l’époux et de l’épouse n’y sera plus entendue.

Jer. 33. 10 et 11 :   Ainsi parle l’Éternel: On entendra encore dans ce lieu Dont vous dites: Il est en ruines, Il n’y a plus d’hommes, plus de bêtes; (On entendra) dans les villes de Juda Et dans les rues de Jérusalem, Désolées, privées d’hommes, d’habitants, de bêtes, 11  Les chants d’allégresse et les chants de joie, Les chants du fiancé et les chants de la fiancée, Les chants de ceux qui disent: Louez l’Éternel des armées, Car l’Éternel est bon, Car sa bienveillance dure à toujours. (Les chants) de ceux qui offrent des sacrifices de reconnaissance Dans la Maison de l’Éternel. Car je ferai revenir les captifs du pays, (Je les rétablirai) comme autrefois, Dit l’Éternel                             

- Le fiancé représente Christ qui nous parle et nous avons besoin d’apprendre à entendre sa voix a ne pas endurcir notre cœur mais, entendre l’Esprit de Dieu.

- Que celui qui a des oreilles entende ce que le Saint Esprit dit à la fiancée ( l’Eglise).


  
  •   
     
INFORMATIONS
ACCES
UN CADEAU POUR VOUS
SOUTENEZ-NOUS
CENTRE EVANGELIQUE Un Jour Nouveau 17 bis Bd. de Tilleuls 04190 Les Mées /  Tél : 06.87.35.86.07
CENTRE EVANGELIQUE
        Un Jour Nouveau